Ayoko, la cité maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Réunion...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

Pouvoir : Contrôle de l'Air

Réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:08

Ce qu'elle venait de lui dire le rassura.

-Il ne s'attendront pas à ce que nous nous occupions d'eux. Vous ne croyez pas. Il nous pensent faible. Peut-être plus faible que nous ne le somme vraiment.

Il regarda ses deux interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7pouvoirs.niceboard.com
Anaëlle
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Anaëlle

Pouvoir : Contrôle de l'Eau

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:36

Anaëlle fit une petite moue avant de s'autoriser une remarque.

-Pour le moment, on est tout juste trois... Eux doivent être bien plus. Et je contrôle toujours pas mon pouvoir, ajouta-t-elle en tirant la langue.

C'était la chose la plus embêtante pour le moment. Elle sortait tout juste "d'aprentissage" et son pouvoir se manifestait quand il en avait envie...
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:16

Il fit un signe de tête en guise d'approbation. Elle avait raison et son humeur toujours trop confiant était un de ses désavantages.

-C'est vrai, je prends nos ennemis pour des vers de terre et je ne devrait pas. Il sont capable du pire.

Il s'arreta, fronça des sourcils.

-Où pourrions nous aller pour pouvoir améliorer nos dons? Personnellement je n'ai plus trop de problème depuis bien longtemps. Mais effectivement, il faudrait que nous puissions tous maîtriser plus que excellement notre pouvoir.

Il imaginait un combat d'entrainement entre ses pouvoirs et ceux d'Anaëlle. Mais pour l'entraînement, il faudrait trouver LE lieu parfait. A l'abri de tous.
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:56

Elle hocha la tête à la remarque de Max. Il ne fallait absolument pas sous-estimer les Ayotiens. Cela pouvait être fatal.
Elle tressaillit lorsqu'il déclara qu'ils pouvaient être capables du pire et cela lui remit en mémoire qu'elle avait oublié un détail. Mais elle le dirait après.

- Pour le lieu, il y en a un en Ayoko. Il est sûr et aucun des Ayotiens ne le connait. J'y allais souvent avec mes amis... nous pourrons bientôt y aller... j'ai également oublié de vous dire deux choses.

Elle marqua une courte pause. Par laquelle commencer ?

- Tout d'abord, lorsque nous atteindrons le nombre de huit Gardiens, nous pourrons invoquer le Cercle. Le Cercle est la fusion de tous les pouvoirs des Gardiens pour détruire un adversaire particulièrement fort. Plus les Gardiens sont nombreux, plus le pouvoir est puissant. mais ça a un inconvénient. Lorsqu'il s'arrête. Nous sommes vidés de toute notre énergie.

Voilà, l'une des deux choses avait été dites. Restait l'autre. Malgré elle, elle frissonna. Songeant à ce qui pourrait l'attendre si...

- Ensuite, c'est à propos du Cristal d'Or. J'ai oublié de vous dire que personne ne peut me le prendre comme on prendrait un pouvoir. Je dois le donner moi-même.

Un sourire agréablement surpris traversa le visage de Max et d'Anaëlle. Tout n'était pas si noir que ça tout compte fait... mais Math n'avait pas finit. Le visage grave, elle poursuivit.

- Mais cela est une arme à double tranchant : les Ayotiens peuvent me faire n'importe quoi pour me forcer à le leur donner... je n'ose même pas imaginer ce qu'ils oseraient faire pour parvenir à leurs fins...
https://ayoko.jeun.fr
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:17

Il se leva du siège où il était assis. Il contourna les deux filles.
Il s'adressa à Math :

-Il faudra donc qu'on te protège à tout pris en attendant le moment ou on pourra faire le cercle par manque d'effectif comme je pourrais dire

Il bougea son lit. Il le poussa avec facilité. Il chercha de son pied une planche mal accrochée. Quand il l'eut trouvé, il se baissa. Il l'enleva avec douceur et enleva le polystirène qu'il y avait placé. En dessous se trouvait un magnifique arc vert et un sabre.

Il approcha l'arc de Math et lui demanda en montrant des symboles qui y était gravé :

-Tu c'est ce que cela signifie.

Il mit son arc à coté de son bras droit. Les symboles de l'arc et de son bras coincidaient avec précision. L'un formant la continuité de l'autre.
Anaëlle
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Anaëlle

Pouvoir : Contrôle de l'Eau

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:01

Anaëlle tendit une main devant son visage. Des gouttes d'eau se mirent à flotter au bout de ses doigts avant de se rejoindre pour former une petite boule d'environ cinq centimètres de diamètre. Puis la boule s'évapora. Anaëlle tira la langue avant de se lever à son tour.
http://ange-ou-demon.jeun.fr
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina

Pouvoir : Transformation en animal

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:50

Marina se promena dans les couloirs de l'internat.Quelques personnes étaient assis par terre,d'autres accouder aux murs.Elle continua de marcher,en se dirigent vers la porte de sa chambre commune mais se trompa de porte.Marina l'ouvrit et entra à moitiée. Elle ressortie à reculons en claquant la porte,ses respirations haletantes de la scène qu'elle avait vu à peine 10 secondes.

*La fille avec une boule d'eau flottant devant elle, une autre fille debout proche du garçon qui était torse nue avec plein de cicatrices et d'un arc accrocher à son bras droit!Oh mon Dieu!C'est vraiment incroyable!Ils sont peut-être comme moi ou mon nom n'est pas...*

-Miaou!Miaou!

Marina se transforma en une jolie chatte brune avec une longue queu.Ses pattes étaient blanche comme la neige.Heureusement,aucunes personnes ne se trouva dans les parages lors de sa transformation.Marina s'approcha un peu plus de la porte et miaula un peu plus fort.

-Miaou!!!Miaou!!!Miaou!!!
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:13

Elle saisit doucement l'arc et le contempla quelques secondes. Elle avait déjà vu des symboles pareils à Ombre dans la grande salle du Conseil des Anciens, d'ailleurs, un Ancien lui avait apprit à les déchiffrer mais les langues n'étant pas son fort, elle chercha dans sa mémoire ce que signifiaient ces sigles.
Plissant les yeux, elle les déchiffra lentement.

- Hum... sur l'arc, il est inscrit... Maafax... et sur ton bras, Aere... Maafax Aere... c'est possible que ce soit ton nom de Gardien.... réfléchit-elle à haute voix.

Elle tourna la tête, entendant des... miaulements dans le couloir !
C'était peut-être un élève qui avait introduit en douce un chat dans l'internat... ça c'était déjà vu mais avec un chien... Si le pion l'entendait, l'élève fautif prendrait certainement quelques heures de colles.
Elle se leva et ouvrit la porte. A sa grande stupéfaction, un chat brun sauf ses pattes qui étaient blanches comme la neige, entra dans la chambre.
Elle regarda en vitesse dans le couloir, personne. Vite, elle ferma la porte et se baissa pour gratter le chat dans le cou, provoquant ses ronronnements.

- Comment es-tu arrivé ici toi ? Murmura-t-elle avant de se tourner vers Anaëlle. Arrêtes ça, ça peut être dangereux si jamais quelqu'un te vois...
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:03

Il réfléchit un instant. Un chat qui se baladait dans un endroit qui lui été interdits ne devait franchement pas être normal.

-Tu compte le garder parce que si ya quelqu'un qui le voitici , ça risque de nous poser pas mal de problème.

Il s'approcha, et commença à le caresser. Il ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire pour qu'il apprécie ses caresses. Il se retourna, remit son pull et s'assit sur le lit.

*Maafax aere*

-Le premier être de l'air que j'ai rencontré m'a dit se prenommé Aere. Est-ce qu'on peut avoir un lien de parenté avec des êtres d'une autre nature que nous ?
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:24

Marina ronrona de plus belle.Elle se frotta contre les jambes de Math.Soudain,Marina se transforma en humain,comme elle était avant d'être en chat. Elle se releva rapidement et regarda par terre comme si c'était la huitième merveille du monde.
*Me voilà dans de beaux draps!*
-Euh...je sais pas ce qui c'est passer mais je suis vraiment désolé...Ce n'était vraiment pas mon intention de me retrouver ici,transformer en chat...Marina recula de quelques pas,en regardant maintenant Math,Max et Anaëlle à tour de rôle.
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:44

-Ben ça alors,

Max n'en revenait pas. Il était loin de s'imaginer qu'un tel pouvoir existait.

-Je retire ce que j'ai dit. On n'aura pas de problème avec l'école.

Il sourit,

-Je m'appelle Max. Et toi?

Max tendit sa main vers Marina, et attendit une réponse.
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:02

-Sauf si mon pouvoir se manifeste en me transformant en d'autres animaux.

Son sourire enjoué apparut sur les lèvres de Marina et s'avansa vers Max en lui tendant sa main.

-Enchanter Max.Je m'appelle Marina.
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:04

Méfiante, Math dévisagea Marina d'un air peu amène.
La jeune fille avait des cheveux bruns et des yeux émeraudes. Elle ne semblait pas bien méchante, néanmoins, sa méfiance accrue depuis qu'elle était seule pour contrer les Ayotiens et essuyer leurs multiples tentatives d'enlèvement prit le dessus.

- Marina... dit-elle avec une sorte d'hésitation et de méfiance. C'est quoi ce "pouvoir" dont tu parles ? Es-tu une... Gardienne ?

Mais quelle cruche ! Si elle était une Ayotienne, elle n'allait quand même pas le lui dire ! Mais la question était importante et elle ne pouvait se permettre de ne pas la poser...
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:19

Maafax réfléchit. Il avait observé le soudain revirement de situation.

-Math est-ce que tu peux venir s'il te plaît ?

Elle s'approcha.

-Je comprend que tu sois méfiante mais le pouvoir de métamorphose quelle a ne doit pas en faire une ayotienne à moins que... Est-ce que les gardiens peuvent trahir leur nature et ce mettre au service des ayotiens ? Parce que dans ce cas, on risque d'être tous suspect. Je ne pense personnellement pas me mettre de leur côté, mais peux-tu lire dans les pensées indirectes. Les pensée enfoui dans la mémoire. On pense à plein d'autre chose en même temps pour cacher la future félonie.

Il avait posé les questions d'un trait. Ces questions arrivaient au fur et à mesure qu'il en posait une autre.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 8:47, édité 1 fois
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:08

Elle fit une moue hésitante.

-Cela ne s'est encore jamais vu mais ça se pourrait... en fait, si je suis si méfiante c'est à cause de...

Elle s'interrompit, ne jugeant pas le moment encore propisce aux révélations. Plus tard.
Elle se tourna vers Marina, souriante cette fois.

- Excuse moi pour cet acceuil. Enchantée de te connaître, Marina, je me nomme Mathilde - mais on m'appelle plus souvent Math.
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Marina la regarda,les sourcils froncés.
-Mon pouvoir m'aide quelques fois.Soit je me décide de me transformer ou bien il se manifeste tout seul.
Elle regarda autour d'elle.Elle réflichisait à ce que Math lui avait dit.
*Es-tu une... Gardienne ?*Le dernier mot résonna dans sa tête.
-Euh...Math,tu m'avais demander si j'étais une Gardienne.C'est quoi en fait?
Marina la regarda maintenant droit dans les yeux.Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait avancer vers elle de quelques pas et s'était arreter.
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:15

Elle soupira. Elle commençait à en avoir marre de toujours raconter la même chose.
Puis, elle leva la tête et raconta à Marina tout ce qu'elle savait au niveau des Gardiens, des Trois Mondes, de la Brèche etc.
Finalement, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et demanda :

- Tu as des questions ?

[H.S : Désolé mais j'ai la flemme de recommencer encore une fois toutes mes explications ^^ si tu veux, tu peux les lire au début de ce topic.]
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:38

Max regarda sa montre. Et se permit d'interrompre la conversation pour dire :

-Je sais pas pour vous mais j'ai un rendez-vous important dans quelques minutes. Il va falloir que j'y aille.

Sur ceux, il alla chercher dans l'armoire une paire de basket et mis son blouson. Il s'assit sur le lit et commença à les mettres.

-Je pense qu'il faudrait essayer de trouver une tactique pour utiliser nos pouvoirs de façon la plus pratique qui soit. Il faudrait s'entraîner tous ensemble. Quelqu'un connait-il un endroit discret?

Max se leva et attendis une réponse.
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:16

Elle émit un très léger soupir, elle l'avait dit quelques minutes plus tôt mais bon, de toute manière elle avait l'habitude de tout répéter cinq, six fois [le prend pas mal ^^].

- Oui, répéta-t-elle. En Ayoko, je vous contacterai par la voie mentale si nous faisons un entraînement. Mais pour ceux qui voudraient déjà éventuellement y aller, je vais vous faire un plan.

Elle prit trois feuille vierge sur le bureau de Max et griffonna sur chacune un plan de la ville d'Ayoko telle qu'elle la connaissait. Elle avait indiqué d'une croix les endroits les plus importants. Ensuite, elle distribua les papiers à ses nouveaux amis et déclara :

- Si vous allez en Ayoko, faites attention à ne pas tomber dans une embuscade. De toute manière, le Q.G est un lieu extrêmement sûr, il est utilisé par des Gardiens depuis des générations et à ma connaissance, il n'y à a jamais eu de problème...
Max
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Max

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:52

[mais bien sur que je le prend très mal ^^]

Max prit la feuille et la contempla. Il regarda le plan quelques secondes avant de le plier et de le mettre dans sa poche. Il fit les cent pas dans la chambre. Il attendait quelque chose.

*Je ne peux pas encore partir, il faut que j'attende mais attendre quoi, ils ne m'ont pas dit*

Quelques secondes apèrs qu'il est pensé cette phrase, un coup de vent puissant poussa légèrement la fenêtre. Max se dirigea avec précipitation vers la fenêtre et l'ouvrit toute grande.
Il se retourna et dit :

-Je suis désolé mais je crois Math que tu vas devoir aller voir une autre personne, il se tut quelques seconde. J'attendais un message de l'air et apparemment le message ce trouve devant nous à une centaine de mètre.

Il pointa le doigt vers une fille qui se tenait dans le parc. Une fille habillé de vêtement de couleurs vives.

-Ils m'ont dit qu'elle pourrait nous aider. Je pense qu'il faudrait aller la voir avant qu'elle ne parte.
Math
Chef des Gardiens
Chef des Gardiens
Math

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:15

Elle eut un léger sourire intrigué mais haussa les épaules. Bah, après tout, si c'était une nouvelle recrue, tant mieux, si c'était un Ayotien, elle avait du souci à se faire mais réflexion faite, pourquoi Max lui mentirait ?
Elle hocha la tête et se leva.

- Bon, désolé, mais apparament, je suis demandée, j'y vais, on se retrouve plus tard.

Sur ce, elle sortit de la chambre.
Marina
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Marina

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:24

Marina regarda la feuille que Math lui avait donnée.Elle décida d'explorer un peu Ayoko et s'entrainer un peu mais une sombre pensée lui passa par la tête.
*Mais si les Ayotiens se trouve dans mon chemin,ils m'attaquerons et je devrais les combattres un à un...Mais ils vont surement croire que je suis un des leurs.*
Elle sourit sans comprendre pourquoi et plia le plan d'Ayoko et le mit dans sa poche de sa jupe.Marina regarda Max et Anaëlle un moment avant de dire.
-Bon,je vais en Ayoko.À la prochaine!
Elle sortit de la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... - Page 2 Icon_minitime

Réunion...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2